mt2-fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature GM

Aller en bas

Candidature GM Empty Candidature GM

Message  davids2055 Jeu 17 Juin - 16:15

Je me présente, David Armstrong j'ai 15ans je vie en Côte d'ivoire .Je joue metin2 sa fait 3ans et je connais très bien metin, c’est pour sa je pose ma candidature pour être un GM et en plus j’aime aider toujours les autres.
Pour mes qualités je suis très doué en informatique et sur tout en metin2 et en plus je serait a l'écoute des joueurs et j’essaierai au mieux de les aider et je peut être très gentil mais je c'est être sévère quand il le faut .
Je suis amical tout le monde m’adore et disant que je me fais plaisir on aidant les autres et en plus j’accepte touts les avis des autres sur moi . De mon coté je peux aider les créateur du serveur ,enfin j’essayerai de mon mieux et des que je deviendrais GM vous verrez ma coopération avec mes collègues (les autre GM) et j’essayerai d’être à la hauteur .Je parle toujours avec politesse et j’insulte jamais ,je suis très poli enfin j’essaye le maximum pour ne pas avoir des plaintes et que le serveur soit à la hauteur et satisfaire tout les désires des autres et les vôtres .
Je crois que je ferais un bon GM et j’espère que vous m’accepteriez parmi vous.
Merci, d'avance Very Happy

davids2055

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum