mt2-fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MiGaLlo95 => GM In Game ??

Aller en bas

MiGaLlo95 => GM In Game ?? Empty MiGaLlo95 => GM In Game ??

Message  MiGaLlo95 Jeu 24 Déc - 11:40

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens me présenter pour éspérer être accêpter au post de GM dans le jeu.

IRL : Nuno, 15 ans, lycéen. J'aime le foot et surtout MT2 (plus précisemment les serveurs privées).J'ai pas loin d'une dizaine de serveurs privées installés sur mon ordi. Donc j'ai une connaisance parfaite du jeu.


IG : J'ai joué à MT2 FR mais bon sa m'a très vite soulé. Les gens n'était pas sympas, toujours à raler pour un rien, puis XP trop dur et yangs quasiment inexistant. J'ai donc rejoint les serveurs privées et maintenant je joue avec des HL qui vont jusqu'au lvl 90 pour certains serveurs.


Pourquoi me prendre ?

J'ai un bon niveau d'écriture, je sais être autoritaire quand il le faut et bien sur je n'abbuse pas de mes pouvoirs sur quelqu'un juste parce que je ne l'aime pas. Je rêgle les problèmes avec calme. Je suis aussi à l'écoute des gens et j'aime les aider. Je connais aussi TOUTES les commandes GM (tp, pierre, arme et autres)


Mes horaires de connections

Je suis co tout les jours. Minimum 3H par jour puis elles peuvent aller jusqu'a 10H quand j'ai pas cours ou que je suis en vacances!!


Voilà j'éspère avoir tout dit et être accepter parmis le staff et les aider dans leurs travail

Cordialement MiGaLlo95

MiGaLlo95

Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum