mt2-fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  brandon Ven 26 Fév - 19:46

Candidature Shaman16
OverSkill le Ven 19 Fév - 1:41

.Présentation IRL : Alors j'ai 15 ans , je m'apelle brandon , je suis bon en orthographe, poli, sociable.Je vie chez mes parents.

* Mes points forts : J'aime m'amusé avec les gens, je suis très calme, je suis trés attentif , j'aime aider les gens y compris sur le forum , je connai beaucoups de choses sur le jeu.

* Mes points faibles : Je m'investis trop dans les choses qui me tienne a coeur.

* J'aime : Le contact avec les personnes , le concept de se jeu , être a l'ecoute des joueurs.

* J'aime pas : Les casse-pieds , deteste les hypocrites (tricheurs,hackeur,cheateur,etc...)

Présentation IG (ce que j'etais sur le FR ou autre serveur privé) : Sur l'officiel je ne suis pas rester longtemp car le jeu m'a un peut déçus on met beaucoup trop de temp a obtenir se qu'on souhaite. Serveur privé , j'etait sur FunMt2 qui est pas mal aussi mais je vien de découvrir celui-ci et je préfére celui-ci que FunMt2 , déja pour la traduction du serveur en Français et ses autres options , prix des objets , itemshop gratuit , etc....

Expérience Metin2 : Je trouve que les serveurs privés sont beaucoup mieux car l'officiel est lassant à la longue , sur les privés ont a plus de "Fun" que sur l'officiel c'est toujour pareil , sa se répéte sans arrêt.

o Je suis sur ce jeu depuis : Je suis sur metin depuis bientot prét de deux ans , plus particuliérement sur le serveur privé fireMt2.


o Niveau PvP : Je n'utilise aucune potion sauf si les deux joueurs sont d'accord pour.


Expérience privé : Je n'est jamais etait deçus d'un serveur privé.



.

Motivations : Je suis prêt a m'inverstir à 100%, pour faire en sorte que les joueurs se sentent comme chez eux. Je peut aider les nouveaux tout comme les anciens , je mettré mes connaissances au service des joueurs qui en ont besoin , je serai connecté un maximum sur le jeu et sur le forum.Mon but n'est autre que la movitation et une bonne entente entre les joueurs et moi et je ferais en sorte de faire venir le maximum de joueurs sur se serveur étant donné que je le trouve trés bien.


Pourquoi moi et pas un autre ?
Pourquoi moi ? Car je connais le jeu depuis deux ans.J'aide déja des gens.Le reste a vous d'en juger.



Horaires :
Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi et Vendredi vers 19 heures environ et le Week-end vers 14h jusqu'au soir 01h30 environ sauf le Dimanche soir où je serais présent jusqu'a 22h30 , pendant les vacances je suis beaucoup connecter et les cas d'exeption du genre rendez-vous ou vous serez informer .

Cordialement , shaman16
shaman16
Messages: 1
Points: 3
Date d'inscription: 19/02/2010

brandon

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum